Bande annonce Ae Dil Hai Mushkil

Publié le 30 Août 2016

Bande annonce Ae Dil Hai Mushkil

La bande annonce de Ae Dil Hai Mushkil est enfin sortie ! Un film de Karan Johar très attendu:

Moi qui avait pu assister au tournage quand ils était à Paris je suis très impatient de voir ce film.

Le film a été annoncé en Novembre 2014. Scénariste-réalisateur Karan Johar a dit que pendant une année et demie, il avait mis au point une histoire qu'il avait besoin de travailler pendant plusieurs mois. Cependant, alors qu'il était à New York, l'idée de Ae Dil Hai Mushkil est venu à lui et il a écrit le scénario en 30 jours. Quand il est revenu en l'Inde, il a parlé aux trois acteurs principaux et ils ont tous signé immédiatement. Johar a déclaré qu'il était motivé pour lancer Ranbir Kapoor et Anushka Sharma dans le film après les avoir à les connus en jouant avec eux dans Bombay Velvet de Anurag Kashyap (2015). Il a ajouté qu'il a demandé à Aishwarya Rai Bachchan après plusieurs tentatives infructueuses de l'avoir dans ses précédents films comme Kuch Kuch Hota Hai (1998), Khabi Kushi Kabhi Gum (2001), et Kabhi Alvida Naa Kehna (2006).

L'acteur pakistanais Fawad Khan et Imran Abbas ont tous deux été confirmés pour être dans une partie du film. Khan a confirmé qu'il jouera un DJ, également commentant que le rôle est pas exactement un caméo, mais il devient une épine dorsale pour un certain conflit d'un personnage dans le film. Selon les témoignages, Abbas sera considéré comme un petit ami du personnage de Sharma. L'actrice Lisa Haydon a également confirmé qu'elle apparaîtra dans le film, déclarant qu'elle a un petit mais un rôle très intéressant.

Le 6 Février à la Conférence de l'Inde à Harvard, Johar a révélé que dans le film Kapoor joue le personnage d'un garçon hindou nommé Aayan et Sharma joue une jeune fille musulmane nommée Alizeh. Au cours d'une session de chat Twitter avec ses fans en Mars, Johar a révélé que le caractère de Rai Bachchan dans le film est nommé Saba Taliyar Khan.

Rédigé par Bollywood Sources

Publié dans #Movies et Film

Repost 0
Commenter cet article