Shah Rukh Khan arrêté à New York !

Publié le 16 Avril 2012

2c7bad5742fa96b48d77d04d9acfacb14f8afb118bc0e

Shah Rukh Khan a longuement été interrogé par les services de l'immigration américaine, mettant en émoi la communauté indienne...

Shah Rukh Khan, le roi du cinéma indien, a été arrêté pour la deuxième fois en trois ans à l'aéroport de White Plains, à New York.

Alors qu'il se rendait aux Etats-Unis afin de donner une conférence à l'université de Yale, celui qui affiche quatre-vingt films à son actif et règne sur Bollywood a subi un interrogatoire de plus d'une heure trente sans raisons apparentes.

Cet accroc a mis en colère la communauté indienne qui considère que ces interrogatoires répétés ne sont ni plus ni moins que du racisme.

Le ministre des Affaires étrangères de l'Inde, S.M. Krishna a contacté l'ambassadeur indien aux Etats-Unis afin de se plaindre, déclarant : "Nous devons avoir une garantie que cela n'arrivera plus."

Immédiatement, le porte-parole de l'ambassade des Etats-Unis, Peter Vrooman, s'est excusé pour les"inconvénients" subis par la star de 46 ans.

De son côté, le principal intérressé a préféré prendre cela avec humour et, durant la conférence qui s'est finalement tenue au sein de la prestigieuse université, déclaré :

"A chaque fois que deviens trop prétentieux, je fais un voyage en Amérique, les gars de l'immigration savent comment faire redescendre une étoile !"

Rédigé par Bollywoodfilm.over-blog.com

Publié dans #News et actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article