Priyanka Chopra impatients de travailler avec Saif

Publié le 24 Mars 2012

Priyanka-Chopra_1.jpg

Jusqu'as présent, Priyanka Chopra a travaillé deux Khan de Bollywood. Shah Rukh Khan et Salman Khan. Maintenant, elle se réjouit de travailler avec Saif Ali Khan qui, selon elle, est "Incroyable".

 

"A chaque fois quelque chose se passe avec l'un ou l'autre et nous n'avons jamais travailler ensemble. Je pense que Saif est un acteur incroyable et j'aimerai travailler avec lui un moment donné", a dit Priyanka. 

 

"Ce n'étais pas comme si nous ne pouvions pas travailler ensemble avant. Enfaite nous devions faire deux ou trois films il y'as trois ans de cela.  Mais les chose ne se sont pas arranger. J'ai fait un autre film et lui il en fesai un autre et les dates ne correspondais pas", a t-elle ajouté.

 

Priyanka qui à 29 ans aurais aussi prié pour Saif et la belle Kareena Kapoor. Alors qu'elle étais en froid avec Kareena il n'y as pas si longtemps que sa.

 

"Je respecte Kareena comme une actrice. Je pense que c'est une actrice très belle est très talentueuse. Et je pense qu'elle as une super carrière qui continue pour elle," Priyanka aurait dis sa à une conférence de presse.

 

Le dernier film de Kareena avec Saif qui es "Agent Vinod" es sorti vendredi. Pendant que Priyanka tourne le film de Kunal Kholi qui es provisoirement intitulé "Teri Meri Khaani" (qui veux dire "Notre Histoire") avec Shahid Kapoor.

 

 

 


 

 


Rédigé par Bollywoodfilm.over-blog.com

Publié dans #News et actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article