Hrithik Roshan hospitalisé d'urgence !

Publié le 29 Novembre 2010

mal.jpg

L'acteur de Bollywood Hrithik Roshan a été hospitalisé en début de semaine suite à une réaction allergique à un antibiotique. Sous traitement en raison de sa possible contraction de la malaria,la star du cinéma Indien a ressenti des complications dans l'après-midi du 21novembre.

 

Hrithik à déclaré que ces poumons et sa gorge avaient subis des spams à cause des effets secondaire du traitement. En mauvais posture,l'acteur a du quitter précipitamment la tournée promotionnelle  de son film Guzaarish.

 

<<J'ai contracté une allergie a un antibiotique. Mes poumons se sont fermés,j'ai ressenti des spams dans la gorge. Je ne pouvais plus respirer. Mes lèvres ont décuplé de volume. J'ai été amené d'urgence à l'hopital>> a raconté Hrithik qui ne voulait surtout pas que ses enfants le voient dans cet état.

Rédigé par Bollywoodfilm.over-blog.com

Publié dans #News et actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article