Shahid Kapoor: Prabhu Deva est un perfectionniste!

Publié le 16 Octobre 2013

"Je pensais être un bon danceur jusqu'à ce que Prabhu Deva me fasse danser et dirigé", dit Shahid Kapoor.

L'acteur a révélé que Prabhu Deva est un maître dure puisqu'il lui l'a fait entraîner pendant des heures pour les danses et les scènes d'action du film R... Rajkumar. "Je pensais être un bon danceur jusqu'à ce que Prabhu Deva me fasse danser et dirigé. J'ai réalisé à quel point c'était fatiguant, comme il me faisait répéter pendant des heures même si j'étais pas très bien".  A dit Shahid au reporters.

sddefault.jpg

Le chocolate boy a lancé la chanson Gandi Baat sur le plateau du show téléréalité de "Dance India Dance".

"(Prabhu Deva) est une personne très talentueuse et je suis un grand fan de lui. C'est un génie dans le vrai sens, le style (et) il est extrèmement magnifique. Il coinçoit les idées de façon originale." a t-il rajouté.

Les précédents films de Prabhu Deva (Wanted et Rowdy Rathore) ont été des blockbusters au box office et Shahid a besoin d'un hit après tant de pauvres performances. 

L'acteur qui travail avec Prabhu Deva pour la première fois, a dit qu'initialement il trouvait Prabhu Deva silencieux et reservé.

"Je le (Prabhu Deva) comprends mieux de jour en jour après avoir commencé à travailler ensemble. Il prend soin de ses artiste et répend positivité. Il fait des films joyeux et divertissants." - Shahid Kapoor

A cette occasion, Prabhu Deva aussi a fait l'éloge des pas de danse de Shahid Kapoor: "C'est un énorme danseur et je l'ai utilisé de la meilleure façon possible. Il a fait une bonne danse dans un bar. Il a dansé avec son coeur. Avant cet chanson il s'est fait très mal mais il a n'a rien montré et l'a fait (la danse)". 

SHAHID-SONAKSHI-FI.jpg

Prabhu Deva a aussi fait l'éloge de l'actrice principale du film Sonakshi Sinha pour ses compétences en danse "Les deux, Sonakshi et Shahid sont de très bons danseurs et acteurs.", a-t-il dit.

 

Gandi Baat a été composé par Pritam et tourné dans un décor de bar.

 

R...Rajkumar, qui était connu sous le titre Rambo Rajkumar, est prêt à sortir en salle le 6 Décembre 2013!

 

Régalez-vous les Shanatics! Personnelement j'ai hâte de voir Shahid dans son nouvel avatar!

En attendant loupez pas le nouveau clip de Shahid Kapoor, Sonakshi Sinha et Prabhu Deva Gandhi Baat!

 

 

BS

Rédigé par Bollywood Sources

Publié dans #News et actualités

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article