PC avec Madhur Bhandarkar & Karena Kapoor

Publié le 7 Juin 2012

07062012priyanka01.jpg

Hier, Priyanka Chopra à fait une visite sur le tournage de Heroine pour rencontré le directeur Madhur Bhandarkar et l'actrice principale Kareena Kapoor.

Priyanka était dans les studios de Filmistan pour promouvoir son film Teri Meri Kahani sur une émission de télé réalité de danse à venir. Quand elle a découvert que Madhur était entrain de tourner pour Heroine à la porte d'a côté, elle a décidé de rendre visite au torunage de Heroine. PC était sur le torunage de Heroine pour presque 25 minutes.

07062012priyanka02.jpg

Madhur était très content de rencontrer PC et même Kareena a été très chaleureuse à son égard. Priyanka as été vu avec Madhur et Kareena, elle aurai mis un terme au rumeurs de tout genre d'animosité entre eux. Le reste de l'équipe de tournage était aussi très exité de rencontrer PC comme ils avait travaillé avec elle pour Fashion. 

Priyanka était aussi très heureuse d'avoir vu son équipe de Fashion et Bebo, elle a Tweeté

"Sauté sur @mbhandarkar268 sur le tournage de Heroine et j'étais avec Bebo et tout l'équipe de Fashion... De bon souvenirs.."

Madhur a Tweeté:  "@ priyankachopra c'était notre plasir de t'avoir sur le tournage de Heroine. Ton Jalwa me rapellera toujours la même chose."

Pracs

Rédigé par Bollywood Sources

Publié dans #News et actualités

Repost 0
Commenter cet article