Pas d'item numbers pour Katrina !

Publié le 21 Juin 2012

Katrina-Kaif-Playing-Holi-2012-Pictures.png

 

La tendance des item numbers (chansons hits) montrant les meilleurs actrices de Bollywood, ne veut absolument pas s'appaiser! Mais aux moments où même les préférences de Kareena Kapoor pour les item songs sont omniprésents (elle tourne Halkat Jawani pour Heroine et va bientôt faire un item song pour le prochain film Dabangg 2), Katrina Kaif elle, a décidé qu'elle en a fait assez.

En tout cas, pour l'instant du moins. Kat a commencé son année avec le super hit chartbuster "Chikni Chameli" dans Agneepath et la chanson titre de Bodyguard (2011) avec Salman Khan avant celle-ci. Dans Tees Maar Khan, bien sûr, il y en a une qui a fait parler d'ailleurs : "Sheila Ki Jaawani" (2010). La reine incoutournable des Item Numbers de Bollywood, a, cependant, décidé de changer son orientation.

Actuellement de retour de Londres, en tournage pour le film de Yash Chopra, elle dit qu'elle ne re-fera aucune apparence dans les Item Songs, en tout cas pas dans les temps qui suivent. "Je suis heureuse de toutes les appreciations que j'ai pû avoir concernant les chansons dont j'ai fait part. Mais je suis actuellement concentrée sur les trois films que je tourne. Il n'y a aucun shooting pour n'importe quel chanson en solo que se soit dès à présent." dit Katrina, qui est actuellement en tournage avec Sharukh Khan et Anushka Sharma.

 

"Si quelque chose de vraiment intéressant s'offre à moi dans le futur et que je peux avoir du temps pour, alors j'y réfléchirai". Pour l'instant notre belle Kat est heureuse de tourner dans sa ville natale et est submergée avec les nombreux fans qui lui ont rendu visite sur les plateaux à Londres.

 

"On vient de passer Noël ici l'année derniere." dit Kat. "Etrangement, j'ai tourné quelques-uns de mes meilleurs films ici dont Namastey London (2007), j'éspères être chanceuse cette fois-ci aussi."

 

Bonne chance ma Kat !!!! Vous en pensez quoi vous??

Vine


Rédigé par Bollywood Sources

Publié dans #News et actualités

Repost 0
Commenter cet article