News: Priyanka Chopra va chanter pour Zanjeer!

Publié le 16 Juillet 2012

Priyanka Chopra est actuellement tellement dans son chant, qu'elle pourrait facilement devenir une chanteuse professionnelle!

8dbv3xjj37g36v8a.D.0.Priyanka-Chopra-at-IIFA-Awards-2012-Ph.jpg

Un cinéaste de renom qui a entendu des morceauxde son prochain album international, auquel elle travaille en ce moment-même à Los Angeles et qui va bientôt sortir, n'a pu s'empêcher de s'extasier:

 "Sa voix sonne mieux que celle de la plupart des chanteurs de play-back professionnels d'aujourd'hui. Je n'ai jamais entendu aucun acteur chanter aussi magnifiquement bien qu'elle. Je voudrais qu'elle chante dans mon film. Mais elle ne veut pas."

Apparemment, depuis qu'on sait qu'elle chante divinement bien, tout le gratin de Bollywood la veut pour chanter dans ses films! Mais son contrat exige qu'elle ne laisse entendre sa voix à aucun public que ce soit, pas même sur des plates-formes publiques jusqu'à la sortie de son album.

priyanka-chopra-wallpaper-2012

Le seul producteur de films qui a eu de la chance avec la voix de Priyanka est Apoorva Lakhia. Pour son prochain film Zanjeer, film classique d'action dramatique, Piggy chanterait son premier titre Hindi.

Une source proche du projet à révélé que "Apoo qui a l'oreille musicale a été charmé par la voix de la belle Priyanka. Il n'est pas pressé d'enregistrer avec elle, il ne commence qu'en octobre le tournage avec Priyanka. Il peut donc attendre qu'elle ait terminé son album international avant de commencer à enregistrer sa chanson avec elle."

La chanson que Priyanka va chanter n'est pas encore confirmée. Il a été question de ré-engistrement d'une des chansons originales de Zanjeer par Priyanka pour savoir si ça lui convenait mais les suggestions ont fait long feu car elle voulait chanter quelque chose d'original.

"Elle veut que sa première chanson de film soit aussi originale que les chansons de son album international. Et la chanson de Zanjeer a été spécialement conçue sur mesure pour elle et, pour sa voix." a précisé la source.


On ne sait pas comment les producteurs de Zanjeer l'ont convaincue de chanter. Mais ce qu'on sait c'est que Priyanka sera irrévocablement sélective sur les chansons qu'elle chantera pour des films. "Elle veut préserver sa voix pour ses albums privés." a ajouté la source.

J'ai hâte d'entendre sa voix pour la première fois :P !

Vine

Rédigé par Bollywood Sources

Publié dans #News et actualités

Repost 0
Commenter cet article