News: Deepika Padukone échappe de justesse au oeufs et au tomates!

Publié le 14 Octobre 2013

La diva de bollywood Deepika Padukone qui a eu deux films à gros succès récemment (Yeh Jawaani Hai Deewani & Chennai Express). Continue sur sa lancé avec le prochain film de Sanjay Leela Bhansali, Ramleela. Deepika fait en ce moment la promotion de son prochain film.

deepika 660 091113071234 101413073151

 

La jeune fille aux longues jambes sexy était à  Ahemdabad pour assister à la fête du Garba et au festival Dandiya. En pensant que ces fans seraient ravi de la voir.  Mais certaines personnes dans la fête du Garba l'attendaient avec des oeufs et des tomates prêts à lui balancer en pleine figure!

 

Selon quelques sources: Le film Ramleela de Sanjay Leela Bhansali aurait des contenus dans le film plutôt controversés. Quelques personnes étaient au courant que Deepika serait à la fête. Et ces personnes avaient des légumes sur eux prêts à les balancé sur l'actrice.

 

Heureusement, Deepika a échappé de peu à ces personnes. Grâce au officiel du film qui aurait dis à ces quelques manifestants qu'ils aurait réedité quelque sécance du film.

 

Pracs

Rédigé par Bollywood Sources

Publié dans #News et actualités

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article