Elle fait tourner la tête

Publié le 22 Juillet 2012

Deepika 1

Etre belle est un emploi à plein temps. Pourtant Deepika Padukone, qui a la faveur du moment à Bollywood se donne belle apparence sans effort. Dans un entretien exclusif, Padukone dévoile le secret de sa peau impeccable et du style de vie discipliné qui lui permet de rester aussi belle.

 

Avez-vous rencontré des problèmes de peau comme l'acné ou des taches dans vos premières années, ou avez vous toujours eu la peau claire ?

 Heureusement, j'ai hérité une peau claire. Mais il est important d'en maintenir la santé au fil des ans. Outre l'utilisation de produits de beauté, je mange sain. 

 

A propos du soin de la peau, votre mère vous a t-elle transmis des astuces particulières que vous pourriez partager avec nous ?

Avoir une alimentation saine et équilibrée, ne pas négliger les fruits et légumes, boire beaucoup d'eau et s'assurer d'avoir un sommeil suffisant.

 

Compte tenu de votre emploi du temps chargé, êtes-vous en mesure de trouver du temps pour prendre régulièrement soin de votre peau ? Avoir une belle peau est très important dans votre métier.

Oui, c'est important, mais le plus difficile est de maintenir ma peau en bonne santé. La pollution, le maquillage, les horaires décalés, sont autant d'agressions. Améliorer régulièrement nettoyage, hydratation et tonification de routine, le tout couplé avec un régime alimentaire nutritif et un bon sommeil, contribue à maintenir une peau saine. Untne peau saine à besoin de nettoyage. J'utillise des savons doux comme Fiama Di Wills, qui ne supprime pas de ma peau les protéines essentielles. Je ne m'astreins pas à des soins du visage réguliers mais je pratique un nettoyage de temps en temps.

 

Parlez-nous un peu de la nature des produits que vous utilisez. Y a-t-il en permanence dans votre sa à main des produits particuliers pour le soin de la peau ?

Je n'utillise pas beaucoup de maquillage ; je m'en tiens à l'éssentiel: crème hydratante et beaume à lèvres. Je tiens absolument à utiliser des produits naturels sur ma peau. D'ailleurs,il faut utilliser les produits pour la peau avec modérations. Je pense que plus vous jouez avec votre peau, plus elle se détériore. Contentez-vous soins basiques.

 

Suivez-vous un régime alimentaire particulier pour la santé de votre peau ?

Je bois beaucoup d'eau, je veille à être bien hydratée. L'eau est essentielle pour se débarrasser de toutes les toxines. Je suis aussi très pointilleuse sur mon alimentation. Enfin je dois dire qu'un régime de remise en forme et un état d'ésprit heureux sont un plus pour une peau saine.

deeps

 

Diriez-vous que vous avez remarqué des changements dans la qualité de votre peau au fil des années?  La texture et le teint ont-ils changé ? Comment gérez-vous ces changements ?

Ma peau passe pour la nécéssité constante de maquillage. Grace à ma discipline et à un régime alimentaire équilibré, à une nourriture saine, à l'eau et au sommeil, je suis parvenue à maintenir une peau saine est claire. Il existe des quantités de produit naturels disponibles effectifs et bien meilleurs que des produits chimiques. Je crois à la valeur des choses simples.

Pracs


Rédigé par Bollywood Sources

Publié dans #Interwiew

Repost 0
Commenter cet article