Asin: Il est extrêmement rare de trouver du public à la fois dans le nord et le sud

Publié le 5 Juin 2012

Asin--11-.JPG

Asin est venue à Bollywood comme une tempête avec le film Ghajini avec Aamir Khan en 2008. Au fil des années elle as fait 4 films qui on été des top 10 blockbusters de tout les temps. Les cinéastes la considére comme la mascote chanceuce. Elle as récemment signé Khiladi 786 opposé à Akshay Kumar et désormais tout les yeux sont rivés sur son prochain film Bol Bachchan, qui promet d'être super. Un autre hit pour Asin !

 En exclusivité sur Bollywood Sources l'actrice nous parlera dans un interview le choix de ces films, sur son style et relooking et pourquoi elle n'as pas l'intention de rejoindre Twitter.

Vous êtes la nouvelle héroine à 100cr pour Housefull 2 et 100cr pour tous ce qui es marketing. Comment vous sentez-vous ?

C'est merveilleux, mais aussi un peu incroyable. Sa fait seulement trois ans édemis que je suis dans l'industrie du film Hindi et d'avoir trois de mes quatres films dans le top 10 de tout les temps. C'est quelque chose de déconcertant ! Je pense qu'il y'as une grande partie de la chance et aussi sur mes choix de scènarios. Avec du divertissement avec beaucoup d'émmotion ou d'humour.

 Comment vous sentez-vous d'avoir réussis dans l'industrie du nord et sud en même temps ? 

(Pfiou!) A un certains niveaux je me sens à fond dans le travaille, le dévouement et la croyance en moi-même a travaillé pour moi. Il st extrêmement rare qu'un acteur en inde trouve de l'audiance dans le nord et le sud, est je me sens très chanceuse d'être Pan-Indian à cet égard. La sensibilité du public dans le nord et le sud est légèrement différentes, mais j'ai eu la chance d'avoir étais accepté dans les deux endroits.

Les cinéastes vous considéres comme un porte bhoneur avec 3 blockbusters que vous avez fait. Comment prenez-vous ce surnom ?

Eh bien c'est un bon surnom à avoir bien sur ! Espérons qu'au fils du temps je peux maintenir la cohérence de mon travail est ce serait mieux que la perceptions change aussi. C'est la performance qui as fait de moi chanceuse et qui as fait du succès !

Vous semblez faire les dernières comédies ? Est-ce là votre coeur ?

C'est juste une coïncidence que mes deux derniers films soit des comédies. Personellement, j'aimerai travailler dans tout les genres. Et comme toute les filles j'aime la romance et la comédie.

Vous n'êtes pas de l'industrie du film. Es-ce difficile de supporter la concurence des autres fille de l'industrie  ?

Je ne pense pas à sa ! Temps que je fais du bon travaille et que le public m'apprécie, je pense pas qu'il y'ai une compétition !  Je n'ai pas rejoins l'industrie du film pour prouver que je suis meilleure que cette fille ou que j'ai plus de succés que cette fille. Et je ne pense pas de cette manière, même aujourd'hui.

Comment gérez-vous la négativité des médias ? 

Eh bien- avec un rire ou bien avec un sourire parce que je suis une personne très positive. Aussi il faut savoir que toute personne qui devient populaire, obtient sa part de critiques. Même les plus grandes stars on leurs critiques. Donc je suppose qu'il n'ya aucune  raison pourquoi je ne devrai pas avoir ma part. Intérieurement, je sais qui je suis, alors je suis capable de dire les critiques qui sont valables est ce qui est sans rapport. Franchement, j'ai eu beaucoup de chance dans la vie. Je ferais mieux de réapprendre à vivre avec un peu de critique. (clins d'oeil)

Vous avez Bol Bachchan qui arrive. Le trailer a fait une bonne impression. Pouvez-vous me dire un peut votre rôle dans le film ?

Je joue un personnage qui s'apelle Sonia Bachchan dans le film. Elle très réaliste. C'est un regard différent que Rohit m'as donné dans ce film. Je ne pense pas que je puisse dire plus ou Rohit me frappera.

Comment c'était  de travailler avec Abhishek Bachchan & Ajay Devgn ? Es-ce qu'ils vous ont joué des tours sur le tournage ?

C'étais comme si je travaillé avec un gang de garçon ! Rohit, Ajay et AB se connaise depuis leur enfance. Alors j'étais la nouvelle venu dans ce pli ! Ajay et AB sont comme des frères. On s'amusait beaucoup sur le tournage. Ils ont eu l'habitude de jouer - pas de farces mais des jeux ensembles avec moi pendant que l'équipe de tournage se préparais à tourné. Les farces ont été fait sur l'équipe du tournage surtout sur les assistants junior du directeur.

Vous semblez avoir perdu des kilos. Pouvez vous nous dire quelque chose sur cela ? Comment avez-vous perdu des kilos ? Des conseils ?

Oh ça ! Je m'étais laissé allé pendant le tournage de Ready et je voulais me remettre en forme. Et en plus, pendant tout ce temps j'ai laissé le choix de mes tenues aux différents personnes qui m'ont stylisées car ils connaisaient mieux. Mais j'ai réalisé que je connaisait mieux ce qui étais bon pour moi et j'ai commencé à prendre plus d'intérêt perosonelle pour me présenter en présentant moi même dans l'accord de ma personalité et la forme du corps. Je suppose que cela a vraiment marché. Yay ! (sourire).

Quelle genre de rôle cherchez vous dans le future ? Des plans pour rejoindre Twitter ?

J'aime faire du cinéma pour le grand public ça m'aide à atteindre un large public. Mais comme je l'ai dis je suis à la recherche des personnages plus étoffés avec une portée de performance dans le format commercial.

Et à propos de Twitter- j'ai eu un débat personelle au sein de moi même de rejoindre ou non car vous voyez je suis une personne très forte avec des opignons personelle sur des choses et d'être sur Twitter je serai très expréssif ! Ce sont ( mes pensée) assez déjanté, amusante et parfois très sérieux. Maintenant les personnes qui me connaise comprendraient correctement et ne l'intérpréteron pas comme la personne que je suis. Mais sa ne sera pas le cas sur Twitter ! De plus, la raison principale je voudrais dire je prendrai seulement quelque chose que si je peux me consacré et me dédié qu'as sa. Je suis d'humeur changeante. Parfois j'aime partagé et parfois j'aime être toute seule. J'aime être moi même. Donc je sais je ne serait pas capable d'être la tout le temps. Alors pourquoi faire une promesse et ensuite être déçus ?

Le tour rapide du feux. Etes-vous prêtes ?

Un directeur vous aimeriez travaillé avec - Raju Hirani, Imtiaz Ali

Un acteur vous aimeriez être opposé  - Ranbir Kapoor

Votre BFF (Best Friend Forever) de l'industrie - Sonam Kapoor

Quand avez vous eu un rendez-vous - Le mois dernier

Un message pour vos fans de Bollywood Sources - Je vous aime tous ! Gros calin !

Pracs



 


 


Rédigé par Bollywood Sources

Publié dans #Interwiew

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article