Aamir Khan fait le lancement du livre de Mansoor Khan

Publié le 16 Octobre 2013

2013 10$largeimg215 Oct 2013 151805527

L'acteur Aamir Khan as travaillé avec les meilleures réalisateur de l'industrie Bollywood, mais le réalisteur préféré de Aamir et nul autre que son cousin Mansoor Khan.

La carrière d'acteur de Aamir commence en 1988 avec le film “Qayamat Se Qayamat Tak,” qui était une histoire d'amour est dirigé par Mansoor.  Ils ont par la suite colaboré sur un autre film d'amour " Jo jeeta wohi sikandar." Et puis sur un drame matrimonial " Akele Hum Akele Tum . "

 

Le dernier film du réalisateur Mansoor étais en 2000 avec en vedette Shah Rukh Khan dans le film "Josh".

 

" J'ai grandi avec Mansoor . Il est l'un des meilleurs cinéastes , je pense que l'Inde l'a vu . Sa retraite est une énorme perte pour l'industrie. J'espère toujours qu'il reviendra." a déclaré Aamir lors du lancement du livre de Mansoor. “The Third Curve” (La troisième courbe) le 11 octobre.


" Il a travaillé tranquillement sur quelque chose pendant 10 ans et ne m'a jamais dit . Enfin, parfois dans le passé , il m'a parlé de ce livre. Et c'est un plaisir de lancer ce livre ", a ajouté l'acteur.


«J'ai été fortement influencé par lui. J'ai fait mon premier film avec lui et j'ai souvent l'habitude de me demander pourquoi il n'a pas voulu faire des films. J'ai continué à le persuader qu'il devrait ", a déclaré Aamir .


Le lancement a été également assisté par Sunanda Pushkar et Mohammad Azharuddin , entre autres. Aamir est actuellement en tournage pour son prochain film " Peekay " dans la capitale indienne.

 

Pracs

Rédigé par Bollywood Sources

Publié dans #News et actualités

Repost 0
Commenter cet article