Review: Phillauri

Publié le 30 Mars 2017

Review: Phillauri

Phillauri mettant en vedette: Anushka Sharma, Diljit Dosanjh, Suraj Sharma, Mehreen Pirzada.  

Réalisé par Anshai Lal's est un film de Bollywood tournant entre une romance de comédie contemporaine. Comme dans chacune de mes reviews je ne vais pas vous spoiler le film. 

Dans une maison à couper le souffle au Pendjab, les familles de Kanan  (Suraj Sharma) un rappeur de 26ans, et sa petite amie de longue date, Anu ( Mehreen Pirzada), se prépare à leur mariage. Kanan a des doutes il pense qu'il es trop jeune pour le mariage. Et pour aggraver les chose eh bien je ne vous dirais pas ce que sa famille lui à fait à vous de voir le film ! Kanan se fera vite hanté par Shashi (Anushka Sharma). 

Juste au moment ou vous pensé que Phillauri est un villain fantôme détrompé vous. Vous allez voyagé dans le temps et voir deux histoires d'amour très différente l'une de l'autre. Notre génération et une de 1919.  Vous verrez aussi de très beau poème au cours du film. Un spectacle surnaturel dans la région du Pendjab. Les effets spéciaux sont très bien fait. Mr Lal qui fait ces début en temps que réalisateur.

Un réalisateur à suivre de près dans les prochaine année avenir.. 

Bande Annonce:

 

Rédigé par Bollywood Sources

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Vietnam Dragon Travel 31/07/2017 09:05

C'est un bon film!!! Hahha! Bonne continuation!