Befikre news !

Publié le 6 Octobre 2016

Befikre news !

Befikre news: L'équipe de Befikre sera à la tour Eiffel à 19h ce lundi 10 Octobre 2016. Avec Ranveer qui sera présent pour l'événement. Tout le monde peut assister à la première de la bande annonce. Alors allez-y nombreux !!

Rédigé par Bollywood Sources

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un film palpitant où on mêle deux pays dont le mien. J'ai beaucoup aimé cette partie car ils ne sont pas trop partie dans les clichés. Ils ont même inventé une superbe chanson "Je t'aime" qui est très sensuelle. Bien évidemment, Ranveer Singh est à tomber. J'ai aimé le voir dans un rôle plus léger pour une fois, les comédies lui vont bien. Il est très sexy, mais c'est aussi un bon acteur, franchement il est surprenant. Vaani Kapoor était inconnue pour moi encore hier. Je la trouve belle par moment et d'autres beaucoup moins. Elle a un visage très anguleux. Malgré tout, elle a beau corps musclé et sportif mais un peu sec peut être. Mais ça a l'air d'être une femme très énergique et douée en danse. J'ai beaucoup aimé l'histoire qui est une belle histoire romantique ! A VOIR !<br /> <br /> 4/5
Répondre