DES POUPÉES À L’EFFIGIE DE HRITHIK ROSHAN EN VENTE

Publié le 26 Juillet 2016

DES POUPÉES À L’EFFIGIE DE HRITHIK ROSHAN EN VENTE

Hrithik Roshan compte beaucoup de fans parmi les enfants. Il a accepté que la production d’une collection spéciale de poupées ressemblant ses personnages dans certains films soit mise en vente.

Il y a quelques années, un homme d’affaires, inspiré de « Barbie », avait eu l’idée de produire des poupées à l’effigie de Katrina Kaif. Maintenant, c’est au tour de Hrithik Roshan de se joindre au Club des poupées. Une compagnie célèbre de jouets pour enfants a approché la superstar pour avoir son feu vert pour la production et la mise en vente d’une collection spéciale de poupées ressemblant ses personnages dans des films comme « Krrish », « Dhoom », « Bang Bang », « Jodha Akbar » et autres films. L’acteur est très emballé par ce projet.

Ce n’est un secret pour personne que Hrithik Roshan compte beaucoup de fans parmi les gosses, surtout à travers la franchise de « Krrish ». En attendant l’approbation de l’acteur et des producteurs de ces films, la compagnie a promis que ces poupées seront vendues à un prix très abordable.

Rédigé par Bollywood Sources

Repost 0
Commenter cet article