Interview: Avtar Panesar YRF

Publié le 23 Juin 2016

Interview: Avtar Panesar YRF

Yash Raj Films perpétue la tradition de la réussite par l'indépendance, l'innovation et la persévérance.

Depuis 45 ans , Yash Raj Films ( YRF ) a ravi le public et impressionné les critiques avec des idées novateurs tout en gardant toujours un oeil sur le prix : la production et la vente des films pour le bien du cinéma en lui-même.

YRF produit actuellement le film très attendu Befikre réalisé par Aditya Chopra. Et la production qui es actuellement à Paris jusqu'en juin.

Alors, quelle est la magie de YRF ?

Je me suis rendu récemment à Londres à la rencontre du gracieux Avtar Panesar. Vice président de YRF des opérations international, pour en savoir plus.

L'âme de YRF est écrite sur la carte de Mr Panesar, dite d'une manière très simple mais d'une très grande puissance. "Films Forever" (film pour toujours).

"Nous faisons des films pour vendre des films," dit-il. "Nous avons fait cela pendant 45 ans."

YRF et Yash Raj Studios, est aujourd'hui la plus grande maison de production en Inde, elle a été fondée par la légende Yash Chopra en 1971. Ses fils Aditya et Uday Chopra sont maintenant a la relève.

YRF est la seule société cinématographique indépendante en Inde, qui c'est étendu avec beaucoup de distributeurs dans le monde.

Bien qu'ils es eu beaucoup de succès, cependant beaucoup de leçon on été retenu. Mr. Panersar dit pour les 25 premières années, par example, certains droits des chansons importantes n'on pas été conservés.

"Ces jours sont terminés," dit-il.

En plus de la garde des droits, YRF traverse des frontières. En embauchant des jeunes ils vont de l'avant et deviennent innovant. Ils ont aussi des partenariats internationaux, ils font aussi des divertissements, un partenariat avec Disney, leur propre studio d'animation et bien plus.

La société à toujours cru et voulu embauchés des jeunes équipes. Des jeunes pour pouvoir toujours avoir des idées innovantes, a déclaré Mr Parnesar. La compagnie c'est récemment mis à faire des courts métrages. Comme " Bang Bajaa Baraat", "Love Shots" et plus récemment "Ladies Room" avec ses thèmes contemporains et avant gardistes c'est juste un example de l'engagement de YRF sur le marché des jeunes.

"Nous avons les premières studios de jeunesse dans notre pays." a dit Mr Panesar.

Mais revenons à cette magie. Hors mis son indépendance et de son dévouement au cinéma, YRF ne se vente pas de son succès. Et c'est peut-être au final cette élément qui donne un grand succès à cette entreprise.

"Nous sommes une sociétés complètement privée." Dit Mr.Panesar, "Nous ne voulons pas nous donner des coups dans le dos". Le point le plus important dit-il c'est l'effort et la concentration de YRF sur une longue période. L'effort et le temps à payé pour l'entreprise et son publics.

"Nous avons la preuve avec de la persévérance et un travaille acharné vous pouvez le faire."

Apprenez-en plus sur:

ps: Thank you Gina for your support :)
And big Thank you to Mr Avtar Panesar !

Rédigé par Bollywood Sources

Repost 0